Tracts de Grenoble

Une série de tracts intersyndicaux des universités de Grenoble à propos de la LRU :

  1. Résumé des mesures les plus significatives de la loi
  2. La démocratie en danger
  3. Les statuts en danger
  4. Les budgets en danger
  5. Le service en public (à paraitre prochainement)

Des versions mises en page aux formats word et OpenDocument (pour les utilisateurs de OpenOffice) sont mises à disposition pour adaptation locale.

Articles de cette rubrique

  • Loi LRU : (3) Quelle autonomie ?

    , par Webmestre

    Après la présentation rapide des principales dispositions de la loi relative aux libertés, l’intersyndicale a entamé de diffuser une série de tracts examinant plus précisément les mesures de la loi. Après la démocratie universitaire et la question des statuts, voici le troisième tract de cette série.
    La (...)

  • Loi LRU : (2) le « dynamitage » des statuts

    , par Webmestre

    Après la présentation rapide des principales dispositions de la loi relative aux libertés et responsabilités des universités (LRU) qui a fait l’objet du tract intersyndical intitulé « Loi LRU : l’université en danger », ce tract est le second d’une série qui examinera plus en détail les mesures de la loi. (...)

  • Loi LRU : (1) la démocratie en danger

    , par Webmestre

    Après la présentation rapide des principales dispositions de la loi LRU qui a fait l’objet du tract intersyndical intitulé « Loi LRU : l’université en danger », ce tract est le premier d’une série qui examinera plus en détail les mesures de la loi.
    La loi LRU définit des missions, des compétences, des (...)